Tarots

Les premières cartes de Tarot ont commencé à circuler en Italie au XVe siècle mais certains Maîtres ésotériques  comme Nostradamus, l’abbé bénédictin Suger et certains druides s’en servaient déjà.

  • Certains disent que le Tarot a été créé par les Egyptiens, d’autres y voient des origines arabes voire juives disant que le Tarot se serait inspiré de l’alphabet de Thauth. D’autres encore sont convaincus que le Tarot vient des Bohémiens.
  • La vérité est que les origines de la création du Tarot restera à jamais un Mystère. Ce qui importe c’est de voir l’immense cadeau que cet héritage séculaire nous laisse : servir de guide et de chemin initiatique à toute personne désireuse de faire évoluer son niveau de conscience.

Le Tarot se compose de :

22 cartes (appelées aussi Arcanes majeures) :
Bateleur, Papesse, Impératrice, Empereur, Pape, Amoureux, Chariot, Justice, Ermite, Roue de fortune, Force, Pendu, Mort, Tempérance, Diable, Maison dieu, Etoile, Lune, Soleil, Jugement, Monde, Fou (fol, mat)

La Force L’Amoureux la Roue de la Fortune
La Force L'amoureux La Roue de la Fortune

bâtonLe bâton  , coupe  La Coupe , denier Le Denier  , épée  L'épee

  • Il existe un grand nombre de Tarots différents passant du Tarot de Marseille au Tarot d’Oswald Wirth, par les oracles de Belline…
  • Un bon voyant-médium sait de suite se diriger vers le Tarot qui lui convient. Image, couleur, forme, quelque chose lui parle et l’inspire.
  • Les cartes sont un outil sacré pour canaliser les « flashs » et les ressentis du voyant/e-médium. Certains utilisent d’autres supports comme les cartes des anges ou alors carrément le pendule, les pierres etc… C’est tout à fait permis dans la mesure où votre choix crèe en vous LA vibration nécessaire pour le passage de l’information.

Par contre nous recommandons fortement de toujours consulter des voyantes/médium qui travaillent toujours avec un support en plus des « flashs » purs. Pourquoi ?

  • Tout bon medium aura des « flashs » purs sinon il ne serait pas un bon médium. Un bon médium capte tout mais en vrac. Les cartes, pendule, pierres… vont l’aider à structurer cette sensibilité, freiner et discipliner ses visions qui partiraient sinon dans tous les sens. C’est pourquoi il faut toujours marier les « flashs » avec un support afin que la consultation voyance soit cohérente et inclue une datation la plus précise possible des évènements tout en vous fournissant un maximum de détails sur la prédiction.

Consultation de voyance par téléphone

Pour la Suisse Romande Uniquement

Nolwenn

Parlons peu, parlons clair

Composez dès maintenant le :

Voyance par Téléphone 0901 777 177

SUISSE Tarif : Fr 3.15/min.

Consultation de voyance par téléphone

Pour la Suisse Romande Uniquement

Tea

Parlons peu, parlons clair

Composez dès maintenant le :

Voyance par Téléphone 0901 222 442

SUISSE Tarif : Fr 2.95/min.

et, non dolor. risus leo. Aliquam lectus Donec